Nos conditions générales de vente
Ces présentes conditions générales de vente (C.G.V.) régissent l’ensemble des ventes réalisées sur le site de la chocolaterie Maison Adam.
www.maisonadam.bzh
La commande sur ce site implique l’acceptation pleine et entière par le client de ces C.G.V.
1. LES PRODUITS
Tous le produits de la www.maisonadam.bzh sont conformes à la composition mentionnée.
La présentation (forme et agencement) ainsi que l’emballage (forme et coloris) ne sont pas contractuels et peuvent faire l’objet de modifications.
Certains produits fragiles ne peuvent être expédiés pour vous garantir des qualités optimales de consommation.
2. DISPONIBILITÉS
Tous les produits mis en vente sur le site sont proposés dans la limite des stocks disponibles.
En cas d’indisponibilité totale ou partielle de produits, un mail sera envoyé à l’adresse indiquée lors de la commande, sous 72 heures, pour proposer la modification ou l’annulation de cette commande.
3. LES PRIX
Les prix indiqués sur le site sont ceux en vigueur au moment de la commande. Ils ne comprennent pas les frais de port et d’emballage.
Le prix facturé au client est celui indiqué sur le récapitulatif de la commande Maison Adam.
4. LE PAIEMENT
Le paiement est réalisé en Carte Bancaire. La commande est considérée effective après accord du centre de paiement bancaire.
Il n’est pas possible de régler à la livraison dans le cadre d’une expédition.
Si vous choisissez l’option « click and collect » avec le retrait en magasin, vous pouvez privilégier le moyen de paiement que vous souhaitez.
5. DROIT DE RETRACTATION – ANNULATION – REMBOURSEMENT- RESPONSABILITE
Les denrées périssables qui ne peuvent être réexpédiées, tel le chocolat, et ne bénéficient pas du droit de rétractation.
En cas d’indisponibilité d’un ou de plusieurs produits, le client peut annuler la commande et en obtenir le remboursement. Ce remboursement interviendra dans les 15 jours qui suivent l’annulation.
Si les produits livrés ne correspondent pas aux spécifications indiquées sur le site, ou sur le bon de commande, la réclamation doit être effectuée, sous peine de déchéance, dans les 8 jours qui suivent la livraison.
La responsabilité de la Maison Adam est strictement limité à la valeur des produits commandés.
Pour des raisons évidentes d’hygiène et de sécurité sanitaire, les produits ne sont ni repris ni échangés.
6. DÉLAI DE TRAITEMENT ET LIVRAISON
Les commandes sont traitées dans les plus brefs délais du lundi au vendredi. Les expéditions ont lieu dans les 8 jours ouvrés qui suivent la commande.
Après la mise en livraison, la commande est livrée par COLISSIMO Emballage France (contre signature) ou COLISSIMO France (sans signature) dans les 2 ou 3 jours ouvrables à l’adresse indiquée par le client.
Ces délais s’entendent hors cas de force majeure qui exonèrent la www.maisonadam.bzh de son obligation de livrer (Fortes chaleurs, Impossibilité d’être approvisionné en cas de défaillance du fournisseur ou des services de livraison… )
La responsabilité de la Maison Adam ne peut être engagée pour un retard d’acheminement du prestataire (Colissimo) ou bien d’un retrait tardif du colis de la part du client, suite à un dépôt d’un avis de passage.
En cas de colis endommagé à la livraison, le client doit le signaler sur le bon du transporteur et émettre toutes les réserves justifiées. Une réclamation doit ensuite être adressée au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 2 jours ouvrables suivant la livraison. Une copie de cette réclamation doit nous être envoyée.
7. FRAIS DE PORT
Livraison France par COLISSIMO
Un forfait de livraison pour toute commande est fixé à 10 € TTC, emballage et frais de port inclus.
Franco de port à partir de 150 € TTC
Possibilité de retrait à la boutique dans le cadre du Click and collect :
Maison Adam
17 Rue Saint-Marc
22300 Lannion
Pour nous contacter
09 67 32 56 87
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